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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

En Guadeloupe et en Martinique, la distribution du courrier et du colis reprend sur l’ensemble du territoire. En savoir plus.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Résilier / Se rétracter
  5. J’ai souscrit à l’offre Veiller sur mes parents, puis-je me rétracter ?

Résilier / Se rétracter

J’ai souscrit à l’offre Veiller sur mes parents, puis-je me rétracter ?

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires à compter de l’activation de l’offre.


Pour vous rétracter, contactez le Service Clients au 0 800 000 011* (service gratuit + prix d'un appel) ou envoyez un courrier de rétractation dans le délai imparti, le cachet de La Poste faisant foi, à l’adresse suivante :
La Poste Services à la personne ‐ Veiller sur mes parents - TSA 81322 ‐ 75564 Paris Cedex


Attention : Le matériel doit être retourné par le bénéficiaire le plus rapidement possible grâce au bon de retour qui lui sera envoyé. En cas de non-retour dans le délai ou à l’état non conforme, 160€ TTC seront facturés. 
Par ailleurs, Les prestations exécutées jusqu’à la réception de la décision de rétractation par Veiller sur mes parents seront facturées.

Au-delà de ce délai, il n’est plus possible de vous rétracter. Il faudra alors résilier votre contrat.


*du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.
 

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