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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Résiliation/Rétractation
  5. J’ai souscrit à l’offre Veiller sur mes parents, puis je me rétracter ?

Résiliation/Rétractation

J’ai souscrit à l’offre Veiller sur mes parents, puis je me rétracter ?

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires à compter de l’activation de l’offre.


Pour vous rétracter, contactez le Service Clients au 0 800 000 011* (service gratuit + prix d'un appel) ou envoyez un courrier de rétractation dans le délai imparti, le cachet de La Poste faisant foi, à l’adresse suivante :
La Poste Services à la personne ‐ Veiller sur mes parents - TSA 81322 ‐ 75564 Paris Cedex


Attention : Le matériel doit être retourné par le bénéficiaire le plus rapidement possible grâce au bon de retour qui lui sera envoyé. En cas de non-retour dans le délai ou à l’état non conforme, 160€ TTC seront facturés. 
Par ailleurs, Les prestations exécutées jusqu’à la réception de la décision de rétractation par Veiller sur mes parents seront facturées.

Au-delà de ce délai, il n’est plus possible de vous rétracter. Il faudra alors résilier votre contrat.


*du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.
 

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