Besoin d'aide pour la gestion ou la résiliation d'un contrat des services sénior ?

Contactez nous depuis l'Application dédiée : 

Vous pouvez nous contacter directement depuis l'application Veillez sur mes parents, disponible sur :

Comment souhaitez-vous nous contacter ou déposer une réclamation ?

  • En ligne par mail

    Vous pouvez nous contacter par e-mail, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

    Nous écrire
  • Par téléphone depuis la France au 0 800 000 011

    Service Gratuit + prix d'appel. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. Pour la Réunion, la Martinique et la Guadeloupe du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h45.

Vous souhaitez nous écrire ?

Vous pouvez nous adresser vos courriers à l'adresse suivante : La Poste, 9999 Cedex, France.