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FAQs les plus populaires
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Nous sommes contraints de fermer temporairement l’envoi de colis vers Mayotte à compter du 24 mars en raison des capacités d’acheminement des colis fortement réduites. Les colis en cours d’acheminement et pris en charge dans le réseau postal avant le lundi 24 mars seront distribués avec des délais allongés.
Pour mettre à jour les informations de votre établissement, envoyez un justificatif selon votre type d’établissement (extrait KBis, PV de délibération...), via le formulaire de contact en choisissant le sujet "Gestion de mon Compte Pro", ou par courrier à LA POSTE St Brieuc ADV.
Choisissez un format adapté à votre colis : petit (L+l+h ≤ 100 cm, L max 60 cm, épaisseur max 3 cm), moyen (L+l+h ≤ 150 cm, L max 100 cm), grand (L+l+h entre 150 et 200 cm), tube (cylindrique) ou personnalisé (spécifique selon transporteur). Respectez les dimensions pour éviter refus ou frais.
Le délai d’acheminement dépend de l’origine et de la destination de votre colis : 48h pour les envois vers la France Métropolitaine et Monaco, 5 à 22 jours vers l’Outre-Mer et 3 à 15 jours pour les envois vers l’international.
Pour un usage exceptionnel, vous pouvez demander à une personne d'aller retirer pour vous un colis ou un courrier arrivé en point de retrait. Vous pouvez également désigner une personne de confiance pour recevoir et/ou retirer vos envois à votre place de façon permanente.
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