Assistance La Poste Professionnels
Comment pouvons-nous vous aider ?
FAQs les plus populaires
FAQs les plus populaires
Pour mettre à jour les informations de votre établissement, envoyez un justificatif selon votre type d’établissement (extrait KBis, PV de délibération...), via le formulaire de contact en choisissant le sujet "Gestion de mon Compte Pro", ou par courrier à LA POSTE St Brieuc ADV.
Le délai d’acheminement dépend de l’origine et de la destination de votre colis : 48h pour les envois vers la France Métropolitaine et Monaco, 5 à 22 jours vers l’Outre-Mer et 3 à 15 jours pour les envois vers l’international.
Choisissez un format adapté à votre colis : petit (L+l+h ≤ 100 cm, L max 60 cm, épaisseur max 3 cm), moyen (L+l+h ≤ 150 cm, L max 100 cm), grand (L+l+h entre 150 et 200 cm), tube (cylindrique) ou personnalisé (spécifique selon transporteur). Respectez les dimensions pour éviter refus ou frais.
Pour un usage exceptionnel, vous pouvez demander à une personne d'aller retirer pour vous un colis ou un courrier arrivé en point de retrait. Vous pouvez également désigner une personne de confiance pour recevoir et/ou retirer vos envois à votre place de façon permanente.
Pour souscrire une Boîte Postale Flexigo, contactez un bureau de poste pour vérifier la disponibilité. Fournissez les documents nécessaires (ex. Kbis). Les clés sont remises sous 5 jours. Choisissez un abonnement annuel ou saisonnier (minimum 1 mois).
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter