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  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Résilier / Se rétracter
  5. Comment s’effectue la résiliation de mon contrat Veiller sur mes parents ?

Résilier / Se rétracter

Comment s’effectue la résiliation de mon contrat Veiller sur mes parents ?

Veiller sur mes parents propose plusieurs modes de résiliation :

 

  • Par voie postale, aux adresses suivantes :

Contrat Métropole 

La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents                    

TSA 8132275564 Paris Cedex

 

Contrat La Réunion

La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents                    

2 rue Jules Hermann - BP 4010197805 Saint Denis Cedex

 

Contrat La Martinique

La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents                    

Service Consommateur Zone Antilles Guyane3631 Rue Euvremont Gene - Bergevin 97110 Pointe-à-Pitre.

  • En ligne, en vous connectant à votre Espace client sur www.laposte.fr
  • Auprès du Service Client au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, samedi de 8h30 à 13h.

 

Pour les formules avec téléassistance, le matériel est à retourner avec le bon de retour Colissimo que vous recevrez dès que votre demande de résiliation a été traitée. Il est à coller sur le colis qui sera à déposer en bureau de Poste. La résiliation prend effet au dernier jour du mois suivant la réception du matériel.

Attention : si le matériel n’est pas retourné dans le délai ou dans son état initial, une pénalité sera facturée (cf. CGV).

Pour la formule avec les visites du facteur, la résiliation effective déclenchera l'arrêt de la facturation des services. Elle prendra effet au dernier jour du mois de la demande de résiliation.

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