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Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.
Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Vous pouvez effectuer la demande auprès du Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).
La résiliation peut également se faire par voie postale, aux adresses suivantes :
La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents
TSA 81322
75564 Paris Cedex
La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents
2 rue Jules Hermann - BP 40101
97805 Saint Denis Cedex
La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents
Service Consommateur Zone Antilles Guyane
3631 Rue Euvremont Gene - Bergevin
97110 Pointe-à-Pitre
Si la résiliation s’effectue durant les 2 premiers mois du contrat, 50€ TTC de frais de résiliation seront appliqués au‐delà du délai légal de rétractation de 14 jours. Passé ce délai, aucun frais ne vous sera facturé.
En cas de paiement annuel, les périodes non consommées sont remboursées au souscripteur qui doit fournir un RIB à son nom.
Pour les formules avec téléassistance, le matériel est à retourner grâce au bon de retour que vous recevrez gratuitement quelques jours après la résiliation. Il est à coller sur le colis qui sera à déposer en bureau de Poste. La résiliation prend effet au dernier jour du mois suivant la réception du matériel.
Attention : Si le matériel n’est pas retourné dans le délai ou dans son état initial, 160€ TTC seront facturés.
Pour la formule avec les visites du facteur, la résiliation effective déclenchera l'arrêt de la facturation des Services. Elle prendra effet au dernier jour du mois de la demande de résiliation.
L'information ne sera affichée que dans l’application mobile. Pensez donc, à avertir vos contacts de proximité.