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Comment pouvons-nous vous aider ?

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  4. Résilier / Se rétracter
  5. Comment s’effectue la résiliation de mon contrat Veiller sur mes parents ?

Résilier / Se rétracter

Comment s’effectue la résiliation de mon contrat Veiller sur mes parents ?

Vous pouvez effectuer la demande auprès du Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

La résiliation peut également se faire par voie postale, aux adresses suivantes :

Contrat Métropole :

La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents                     

TSA 81322

75564 Paris Cedex

Contrat La Réunion :

La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents                     

2 rue Jules Hermann - BP 40101

97805 Saint Denis Cedex

Contrat La Martinique :

La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents                     

Service Consommateur Zone Antilles Guyane

3631 Rue Euvremont Gene - Bergevin

97110 Pointe-à-Pitre

Pour les formules avec téléassistance, le matériel est à retourner avec le bon de retour que vous recevrez sur simple demande au Service client. Il est à coller sur le colis qui sera à déposer en bureau de Poste. La résiliation prend effet au dernier jour du mois suivant la réception du matériel.
Attention : Si le matériel n’est pas retourné dans le délai ou dans son état initial, une pénalité sera facturée (cf. CGV).
 

Pour la formule avec les visites du facteur, la résiliation effective déclenchera l'arrêt de la facturation des Services. Elle prendra effet au dernier jour du mois de la demande de résiliation. L'information ne sera affichée que dans l’application mobile. Pensez donc, à avertir vos contacts de proximité.

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