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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.
Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info
La souscription au service Veiller sur mes parents est possible :
1. en ligne : sur le site laposte.fr dans la rubrique "Nouveaux services"/"Nos services à la personne" ou depuis votre Compte La Poste. Il est indispensable d’en créer un si vous n'en disposez pas en fournissant votre adresse mail
2. par téléphone : auprès d’un téléconseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h, au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel)
3. dans les bureaux de poste partenaires auprès de l’un de nos Chargés de clientèle
La souscription de plusieurs contrats "Veiller sur mes parents" au sein d’un même domicile n'est pas possible, en revanche, l'ajout d'un second médaillon relié à la téléassistance est possible.
La souscription à l’offre nécessite un accord du bénéficiaire. Au moment de la signature du contrat, le souscripteur s’engage sur l’honneur à avoir reçu l’accord du bénéficiaire.