Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Souscrire à l'offre
  5. Comment souscrire à l'offre Veiller sur mes parents ?

Souscrire à l'offre

Comment souscrire à l'offre Veiller sur mes parents ?

La souscription au service Veiller sur mes parents est possible :

  • En ligne, sur le site laposte.fr dans la rubrique Services vie quotidienne / Services pour les seniors (choisir Téléassistance ou Visite Facteur),
  • Par téléphone : auprès d’un téléconseiller, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h, au 0 800 000 011 (appel et service gratuits),
  • Dans les bureaux de poste partenaires, auprès de l’un de nos Chargés de clientèle (se munir d'un RIB).
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !