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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

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Souscription

Comment souscrire à l'offre "Veiller sur mes parents" ?

Vous pouvez souscrire au service Veiller sur mes parents :

  • en ligne, sur le site laposte.fr dans la rubrique "Nouveaux services"/"Nos services à la personne" ou depuis votre Compte La Poste ;
  • par téléphone, en contactant un téléconseiller du Centre de Relation Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h, au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) ;
  • dans les bureaux de poste partenaires en vous adressant à l’un de nos Chargés de clientèle.

Il n’est actuellement pas possible de souscrire plusieurs fois au service Veiller sur mes parents au sein d’un même domicile. Toutefois, il est possible d'ajouter au sein d'un même domicile un second médaillon relié à la téléassistance.

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