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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Souscription
  5. Comment souscrire à l'offre Veiller sur mes parents ?

Souscription

Comment souscrire à l'offre Veiller sur mes parents ?

La souscription au service Veiller sur mes parents est possible :
    
1.     en ligne : sur le site laposte.fr dans la rubrique "Nouveaux services"/"Nos services à la personne" ou depuis votre Compte La Poste. Il est indispensable d’en créer un si vous n'en disposez pas en fournissant votre adresse mail

2.     par téléphone : auprès d’un téléconseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h, au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) 

3.     dans les bureaux de poste partenaires auprès de l’un de nos Chargés de clientèle
    
La souscription de plusieurs contrats "Veiller sur mes parents" au sein d’un même domicile n'est pas possible, en revanche, l'ajout d'un second médaillon relié à la téléassistance est possible.

La souscription à l’offre nécessite un accord du bénéficiaire. Au moment de la signature du contrat, le souscripteur s’engage sur l’honneur à avoir reçu l’accord du bénéficiaire.    

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