Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Réceptionner un courrier / colis
  4. Gérer un courrier/colis en cas d'absence
  5. Comment gérer une livraison de colis lors de mon absence ?

Gérer un courrier/colis en cas d'absence

Comment gérer une livraison de colis lors de mon absence ?

En cas d’absence lors de la livraison de votre colis, plusieurs solutions sont possibles :

  • dépôt dans votre boîte aux lettres, à la condition que votre colis ne nécessite pas une remise contre signature et que ses dimensions le permettent,
  • remise à une personne présente à votre adresse,
  • reprogrammation de votre livraison si cela vous a été proposé,
  • mise en instance dans le bureau indiqué sur l'avis déposé dans votre boite aux lettres.

Votre colis y sera conservé durant 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour du dépôt de l’avis de passage. Au-delà de ce délai, le colis est renvoyé à l'expéditeur. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !