Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Réception d'un courrier / colis
  4. Procuration
  5. Une tierce personne peut-elle récupérer mon Colissimo ou ma Lettre Recommandée dans un point de retrait ?

Procuration

Une tierce personne peut-elle récupérer mon Colissimo ou ma Lettre Recommandée dans un point de retrait ?

Vous pouvez demander à la personne de votre choix pour récupérer votre Colissimo ou votre lettre recommandée en bureau de poste ou en point de retrait en complétant le verso de votre avis de passage ou votre bon de retrait.

La personne désignée pourra récupérer votre objet en se munissant de l’avis, de votre pièce d'identité et de la sienne. 

Si vous souhaitez désigner une tierce personne qui récupérera régulièrement vos objets, créez une procuration en ligne depuis le site de La Poste. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !