Besoin d'aide pour un envoi suivi  ?

À propos de :

Comment souhaitez-vous nous contacter ou déposer une réclamation ?

  • En ligne depuis notre formulaire

    Vous pouvez nous contacter par formulaire en ligne, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

    Nous écrire
  • Par téléphone depuis la France au 3631

    Service Gratuit + prix d'appel. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 (hors jours fériés).

  • Par téléphone depuis l'international au 0 810 821 821

    Service 0,06€ par minute + prix d'appel. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Le service offre un contact en anglais et en français.

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Notre partenaire Deafiline vous accompagne en LSF (Language des Signes Français), LPC (Langue Parlée Complétée), transcription et chat.

    Accéder à notre partenaire Deafiline

Comment souhaitez-vous nous contacter ou déposer une réclamation ?

  • En ligne depuis notre Assistant Virtuel

    Depuis la page de suivi, via le formulaire dans l’Assistant Virtuel, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

    Accéder à l'Assistant Virtuel
  • Par téléphone depuis la France au 3631

    Service Gratuit + prix d'appel. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 (hors jours fériés).

  • Par téléphone depuis l'international au 0 810 821 821

    Service 0,06€ par minute + prix d'appel. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Le service offre un contact en anglais et en français.

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Notre partenaire Deafiline vous accompagne en LSF (Language des Signes Français), LPC (Langue Parlée Complétée), transcription et chat.

    Accéder à notre partenaire Deafiline

Vous souhaitez nous écrire ?

Vous pouvez nous adresser vos courriers à l'adresse suivante : La Poste, 9999 Cedex, France.