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  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. S'absenter (réexpédition temporaire)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment ajouter un contrat de réexpédition dans le cadre de mon Abonnement mobilité ?

Souscrire et activer un contrat

Comment ajouter un contrat de réexpédition dans le cadre de mon Abonnement mobilité ?

Une fois votre Abonnement mobilité validé, vous pouvez créer des contrats de réexpédition temporaire, de garde de courrier ou Poste restante aussi souvent que nécessaire pendant 12 mois. Nul besoin de faire vérifier vos contrats, ils le sont automatiquement dans le cadre de votre abonnement.

 

Attention :  

  • Un seul contrat peut être créé à la fois pour une période donnée
  • Un délai de 3 jours ouvrés est nécessaire pour faire démarrer le transfert de votre courrier.
  • Pour chaque contrat créé dans le cadre de l'Abonnement mobilité, l'adresse de départ reste identique et est non modifiable, seule l'adresse de destination peut être changée.

 

Pour ajouter une réexpédition dans le cadre de votre Abonnement mobilité, connectez-vous à votre Espace Client :

  1. Dans la rubrique « Mes contrats », sélectionnez votre Abonnement Mobilité et cliquer sur « Ajouter une réexpédition »,
  2. Choisissez le type de contrat à souscrire, la date de début et de fin de contrat,  
  3. Complétez votre adresse de destination pour cette absence et sélectionnez les bénéficiaires du contrat.
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