Besoin d'aide pour la gestion de mon contrat de réexpédition ?
À propos de :
Comment souhaitez-vous nous contacter ou déposer une réclamation ?
-
En ligne depuis notre Assistant Virtuel
Depuis le détail de votre commande sur votre Espace client, via le formulaire dans l’Assistant Virtuel, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Accéder à mes achats
-
Par téléphone depuis la France au 09 69 399 111
Service Gratuit + prix d'appel. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h00 à 16h00.
-
Vous êtes sourd ou malentendant ?
Notre partenaire Deafiline vous accompagne en LSF (Language des Signes Français), LPC (Langue Parlée Complétée), transcription et chat.
Accéder à notre partenaire Deafiline
Comment souhaitez-vous nous contacter ou déposer une réclamation ?
-
Par téléphone depuis la France au 3631
Service Gratuit + prix d'appel. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 (hors jours fériés).
-
Vous êtes sourd ou malentendant ?
Notre partenaire Deafiline vous accompagne en LSF (Language des Signes Français), LPC (Langue Parlée Complétée), transcription et chat.
Accéder à notre partenaire Deafiline
Ceci peut vous aider
Vous souhaitez nous écrire ?
Vous pouvez nous adresser vos courriers à l'adresse suivante : La Poste, 9999 Cedex, France.