Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment souscrire pour une tierce personne ?

Souscrire et activer un contrat

Comment souscrire pour une tierce personne ?

A la condition de fournir les éléments et justificatifs requis, vous pouvez naturellement souscrire pour une tierce personne.

Pour une personne décédée Pour un majeur protégé Pour mes enfants mineurs

Pour souscrire à un contrat de réexpédition ou de garde du courrier au nom d’une personne décédée, vous devez :

  • déclarer sur l'honneur être son héritier ou ayant droit. 
  • être en possession du certificat de décès et du livret de famille du défunt établissant votre qualité d'héritier ou, à défaut, un acte notarié.
  • s'il y a plusieurs héritiers, vous devez posséder une procuration notariée, c'est-à-dire une procuration collective établie par un notaire, vous déléguant les pouvoirs nécessaires pour procéder à la réexpédition du courrier de la personne décédée.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !