Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. S'absenter (réexpédition temporaire)
  4. Découvrir les offres
  5. Qu'est ce que l'Abonnement Mobilité ?

Découvrir les offres

Qu'est ce que l'Abonnement Mobilité ?

Vous vous absentez régulièrement ? L'Abonnement Mobilité vous permet de faire suivre votre courrier vers une ou des adresses temporaires en France Métropolitaine ou dans les DOM, ou encore de le faire garder dans votre centre de distribution Courrier local, et ce aussi souvent que vous le souhaitez tout au long de l'année.

Avec un seul abonnement, vous bénéficiez d'une solution :

  • Pratique : vous ne payez qu'une fois, pour votre abonnement,
  • Economique : une fois votre abonnement souscrit, vous pouvez déclencher autant de contrats de réexpédition temporaire ou de garde que vous le souhaitez,
  • Simple : vous choisissez les dates de début et de fin de chacun de vos contrats de réexpédition et de garde,
  • Souple : vous déterminez et modifiez les personnes bénéficiaires du service à chaque contrat

En savoir plus

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !