Besoin d'aide pour la gestion ou la suppression de mes procurations ?

Vous avez effectué votre procuration en Bureau de Poste ?

Pour modifier ou résilier une procuration réalisée en Bureau de Poste, il est nécessaire de vous rendre en Bureau de Poste. Si vous avez donné votre email lors de la création et l'activation de votre procuration en Bureau de Poste, vous pouvez toutefois la consulter dans votre Espace client.

Comment souhaitez-vous nous contacter ou déposer une réclamation ?

  • En ligne depuis notre formulaire

    Vous pouvez nous contacter par formulaire en ligne, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

    Nous écrire
  • Par téléphone depuis la France au 09 69 399 111

    Service Gratuit + prix d'appel. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h00 à 16h00.

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Notre partenaire Deafiline vous accompagne en LSF (Language des Signes Français), LPC (Langue Parlée Complétée), transcription et chat.

    Accéder à notre partenaire Deafiline

Vous souhaitez nous écrire ?

Vous pouvez nous adresser vos courriers à l'adresse suivante : La Poste, 9999 Cedex, France.