Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Découvrir l'offre
  5. Qu'est-ce que le service Veiller sur mes parents ?

Découvrir l'offre

Qu'est-ce que le service Veiller sur mes parents ?

Veiller sur mes parents a pour objectif le maintien des personnes âgées à domicile dans la plus grande sérénité, grâce à des services de prévention opérés conjointement avec EuropTéléassistance.

Plusieurs services sont proposés :

Ce service comprend également un abonnement au journal Famileo offert : 
Famileo est une gazette familiale mensuelle créé à partir des photos et messages saisis par les proches depuis une application mobile, puis imprimée et remise en main propre par le facteur lors de sa visite. 

Sont inclus également 6 numéros gratuits par an de « La Revue », mini magazine papier contenant des articles, des conseils, des actualités et dossiers thématiques pour les bénéficiaires, ainsi qu’une newsletter par mail pour les aidants. 

  • La téléassistance classique comprend :
  • Les appels des secours en cas d’urgence,

  • Les appels de convivialité 24h/24 et 7j/7 proposé par EuropTéléassistance,

  • Un boitier transmetteur et un médaillon d’alarme/ou bracelet détecteur de chute,

  • Une Revue bimestrielle pour se sentir bien chez soi.

Trois formules distinctes sont disponibles :

  • La visite du facteur à domicile,
  • La visite du facteur à domicile + le service de téléassistance classique,
  • Le service de téléassistance classique.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !