Qu'est-ce que le service Veiller sur mes parents ?
Veiller sur mes parents a pour objectif le maintien des personnes âgées à domicile dans la plus grande sérénité, grâce à des services de prévention opérés conjointement avec EuropTéléassistance.
Plusieurs services sont proposés
La visite du facteur à domicile dans la semaine
Elle est documentée par un compte‐rendu accessible par les proches sur l'application mobile "Veiller sur mes parents" et depuis l’Espace client sur laposte.fr.
Ce service comprend également un abonnement au journal Famileo offert :
Famileo est une gazette familiale mensuelle créé à partir des photos et messages saisis par les proches depuis une application mobile, puis imprimée et remise en main propre par le facteur lors de sa visite.
Sont inclus également 6 numéros gratuits par an de « La Revue », mini magazine papier contenant des articles, des conseils, des actualités et dossiers thématiques pour les bénéficiaires, ainsi qu’une newsletter par mail pour les aidants.
La téléassistance classique
Elle comprend :
- Les appels des secours en cas d’urgence,
- Les appels de convivialité 24h/24 et 7j/7 proposé par EuropTéléassistance,
- Un boitier transmetteur et un médaillon d’alarme/ou bracelet détecteur de chute,
- Une Revue bimestrielle pour se sentir bien chez soi.
Trois formules distinctes sont disponibles
- La visite du facteur à domicile,
- La visite du facteur à domicile + le service de téléassistance classique,
- Le service de téléassistance classique.
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter