Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.
Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Mise à jour le 28.04.2022
Selon les contextes sanitaires et géopolitiques, La Poste peut être amenée à suspendre l’envoi de colis et de courrier vers certaines destinations.
A date, les destinations suspendues sont les suivantes :
En raison d’embargos
Du fait des mesures restrictives imposées par les Nations Unies et l’Union Européenne contre :
La Poste, en tant que société française soumise aux règlementations européennes, a suspendu l’acheminement des marchandises vers ces destinations.
Du fait du contexte sanitaire ou géopolitique
L’envoi de documents vers ces destinations reste possible, avec des solutions d’affranchissement par timbres disponibles au guichet.