Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Géolocalisation active
  5. Que se passe-t-il si je déclenche l'alerte et que je suis à l'intérieur d'un bâtiment ?

Géolocalisation active

Que se passe-t-il si je déclenche l'alerte et que je suis à l'intérieur d'un bâtiment ?

Tant que vous bénéficiez d'une couverture téléphonique mobile, l'alerte sera transmise immédiatement au plateau de téléassistance. S'il est nécessaire de vous géolocaliser, l'assisteur utilisera le dernier point connu, avant votre entrée dans le bâtiment.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !