Puis-je modifier les bénéficiaires de mon contrat de réexpédition ?
Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer le(s) bénéficiaire(s) de votre contrat depuis votre Espace client.
- Réexpédition temporaire/définitive : jusqu'à 30 jours calendaires après la date de démarrage et jusqu’à 4 jours avant la date de fin.
- Abonnement Mobilité : à tout moment.
Depuis le détail de votre contrat, dans "Informations sur le souscripteur et le(s) bénéficiaire(s)", cliquez sur "Modifier la liste des bénéficiaires".
- Le contrat doit avoir été validé par l’Identité Numérique, un code d’activation ou depuis le scan de vos pièces justificatives.
- Si l’activation a été effectuée par le Service Client ou en Bureau de Poste, l’ajout de bénéficiaires est impossible.
- Si vous êtes encore dans votre délai de rétractation de 14 jours, vous pouvez annuler votre contrat et en souscrire un nouveau en ajoutant dès le départ tous les bénéficiaires souhaités.
Un courrier de confirmation est envoyé aux bénéficiaires concernés en cas d’ajout ou de modification.
Attention : Il n’est pas possible d’ajouter une personne décédée à un contrat.
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