Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Utiliser un contrat
  5. Puis-je modifier mon contrat de Réexpédition ?

Utiliser un contrat

Puis-je modifier mon contrat de Réexpédition ?

Depuis votre Espace client vous pouvez modifier : 

  • La liste des bénéficiaires, jusqu’à 30 jours après la date de démarrage de votre contrat et jusqu’à 4 jours avant la date de fin,
  • La date de début et de fin de votre contrat,
  • Votre numéro de téléphone quelle que soit l'offre et le moment.

Si vous souhaitez apporter d'autres modifications sur votre contrat de réexpédition, vous devez prendre contact avec notre Service Clients ou le bureau de poste dans un délai maximal d'un mois après la souscription de votre contrat.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !