Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Téléassistance
  5. Puis-je déplacer mon matériel de téléassistance dans un autre domicile ?

Téléassistance

Puis-je déplacer mon matériel de téléassistance dans un autre domicile ?

Pour la Formule Simplicité et la Formule Liberté, vous pouvez emporter et installer votre équipement dans votre lieu de villégiature après avoir contacté le service client afin de mettre à jour vos informations (contacts de proximité, localisation) au 0 800 000 011 (appel et service gratuits).

Il n'est pas possible de déplacer le matériel de la Formule Essentielle connecté à une ligne téléphonique ou à une Box internet.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !