Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Géolocalisation active
  5. Pourquoi je ne vois aucun relevé GPS récent ?

Géolocalisation active

Pourquoi je ne vois aucun relevé GPS récent ?

Le service de Géolocalisation active utilise des satellites pour connaître la position du bipper. Si le bipper est à l'intérieur depuis plusieurs jours, il est possible qu'il n'ait pas pu être détecté. Par conséquent :

  • Assurez-vous que votre proche l'emporte bien lors de ses déplacements,
  • Assurez-vous que le bipper est bien chargé dans l'onglet "Matériel", à la ligne "Etat". Si le logo est vert, le bipper est allumé. S'il est orange, ce dernier est éteint. Vous pouvez également consulter le niveau de la batterie.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !