En cas de non-réception de votre code d'activation ou si votre code ne fonctionne pas, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
Vous pouvez demander à recevoir un nouveau code depuis votre Espace client, rubrique “Mes contrats” : Sélectionnez votre contrat de réexpédition, puis cliquez sur “Saisir mon code de vérification". Une fenêtre s’ouvre, cliquez sur ”Recevoir un nouveau code".
Important : Cette action n'est possible qu'une seule fois et vous disposez de 30 jours à compter de votre demande pour saisir le code de vérification sur votre Espace client.
Vous pouvez faire vérifier votre identité en bureau de poste, muni de votre numéro de contrat, de votre pièce d’identité originale et de celles, originales aussi, des personnes majeures inscrites sur le contrat.
Si vous avez souscrit un contrat de réexpédition internationale et êtes déjà parti à l’étranger : contactez notre Service clients au 09 69 399 111 qui activera votre contrat à distance. Vous devrez vous munir de votre numéro de contrat, de votre pièce d'identité et de celles de l'ensemble des personnes majeures concernées ainsi que d’un justificatif de moins de trois mois du domicile de départ.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande. Afin d'améliorer la qualité de nos réponses, faites nous part de vos suggestions en commentaire.
Attention : cet espace est réservé à des fins d'amélioration. Aucune réponse ne pourra être apportée. Pour toute autre demande, merci de contacter notre Service Clients