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La mise à disposition de votre commande est plus longue qu'habituellement. Nous vous invitons à patienter. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Je n’ai pas reçu mon code d’activation ou il ne fonctionne pas, que faire ?

Souscrire et activer un contrat

Je n’ai pas reçu mon code d’activation ou il ne fonctionne pas, que faire ?

En cas de non-réception de votre code d'activation ou si votre code ne fonctionne pas, plusieurs possibilités s'offrent à vous :  

  • Vous pouvez demander à recevoir un nouveau code depuis votre Espace client, rubrique “Mes contrats” : Sélectionnez votre contrat de réexpédition, puis cliquez sur “Saisir mon code de vérification". Une fenêtre s’ouvre, cliquez sur ”Recevoir un nouveau code". 

Important : Cette action n'est possible qu'une seule fois et vous disposez de 30 jours à compter de votre demande pour saisir le code de vérification sur votre Espace client.

  • Vous pouvez faire vérifier votre identité en bureau de poste, muni de votre numéro de contrat, de votre pièce d’identité et de celles des personnes majeures inscrites sur le contrat.
  • Si vous avez souscrit un contrat de réexpédition internationale et êtes déjà parti à l’étranger : contactez notre Service clients au 09 69 399 111 qui activera votre contrat à distance. Vous devrez vous munir de votre numéro de contrat, de votre pièce d'identité et de celles de l'ensemble des personnes majeures concernées ainsi que d’un justificatif de moins de trois mois du domicile de départ.
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