Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Je n’ai pas reçu mon code d’activation ou il ne fonctionne pas, que faire ?

Souscrire et activer un contrat

Je n’ai pas reçu mon code d’activation ou il ne fonctionne pas, que faire ?

En cas de non réception de votre code d'activation ou si votre code ne fonctionne pas, vous pouvez demander un nouveau code :  

  • Depuis votre Espace client rubrique "Mes contrats", sélectionnez votre contrat de réexpédition, puis cliquez sur “Vous souhaitez recevoir un nouveau code ?”. Cette fonction est disponible 72H après le paiement du contrat.
  • En bureau de poste, muni de votre numéro de contrat, de votre pièce d’identité et de celles des personnes majeures inscrites sur le contrat.                                   

Important : Vous disposez de 30 jours à compter de la date de souscription pour saisir votre code d’activation sur notre site.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !