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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Je n’ai pas reçu mon code d’activation ou il ne fonctionne pas, que faire ?

Souscrire et activer un contrat

Je n’ai pas reçu mon code d’activation ou il ne fonctionne pas, que faire ?

Si lors de la souscription de votre contrat vous avez choisi une activation par un code envoyé à votre adresse de départ, vous disposez de 30 jours après la date de souscription pour saisir celui-ci sur notre site.

Je n’ai pas reçu mon code Mon code ne fonctionne pas

En cas de perte ou de non réception de votre code d'activation, vous pouvez demander un nouveau code sur notre site :

  • Connectez-vous sur votre Espace client,
  • Rendez-vous dans la rubrique « Contrats »
  • Sélectionnez votre contrat de réexpédition
  • Cliquez sur « Vous souhaitez recevoir un nouveau code ? ». Cette fonction est accessible 72h après le paiement du contrat

Vous pouvez également vous rendre en bureau de poste pour faire activer votre contrat, muni de votre numéro de contrat et des pièces d’identité des personnes majeures concernées par le contrat. 

 

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