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  5. Comment supprimer une réexpédition temporaire au sein de mon Abonnement mobilité ?

Utiliser un contrat

Comment supprimer une réexpédition temporaire au sein de mon Abonnement mobilité ?

Dans le cadre de votre Abonnement mobilité, vous déclenchez des contrats de réexpédition temporaire.

Un imprévu ? Vous pouvez tout à fait annuler un contrat de réexpédition, à condition de le faire au moins 3 jours avant la date prévue de démarrage du contrat en question. Passé ce délai, l’annulation n’est plus possible.

Exemple : vous avez un contrat de réexpédition dont la date de démarrage est prévue le 10 juin, vous pouvez annuler ce contrat jusqu’au 7 juin inclus.

Pour annuler un contrat de réexpédition temporaire dans votre Abonnement mobilité :

  1. Rendez-vous dans votre Espace client, cliquez sur Mes contrats.
  2. Puis dans Réexpédition à venir, sélectionnez le contrat à annuler et cliquez sur le bouton Corbeille en regard.
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