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Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
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  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. Alarmes
  7. Comment suis-je contacté(e) lorsque l'alarme est déclenchée ?

Alarmes

Comment suis-je contacté(e) lorsque l'alarme est déclenchée ?

Lorsqu'une alarme est déclenchée, le souscripteur du service est contacté :

  • Par téléphone via le téléassisteur s’il s’agit d’une urgence,
  • Par mail s’il s’agit d’une alarme ayant nécessité une intervention extérieure justifiée,
  • Au travers des messages de téléassistance sur votre Tableau de bord Veiller sur mes parents disponible sur laposte.fr et,
  • Par message sur son application mobile Veiller sur mes parents dans tous les cas.

Lorsqu'une alarme est déclenchée, les contacts de proximités et le souscripteur sont prévenus par message sur leur application mobile Veiller sur mes parents. La téléassistance prévient également par téléphone le 1er contact de proximité.

A noter que le facteur n'est pas informé des alarmes émises par votre parent. 

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