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 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Téléassistance
  5. Comment suis-je contacté(e) lorsque l'alarme est déclenchée ?

Téléassistance

Comment suis-je contacté(e) lorsque l'alarme est déclenchée ?

Lorsqu'une alarme est déclenchée, le souscripteur du service est contacté par :

  • téléphone via le téléassisteur en cas d’urgence
  • mail en cas d’alarme ayant nécessité une intervention extérieure justifiée
  • messages de téléassistance sur votre Tableau de bord Veiller sur mes parents disponible sur laposte.fr et,
  • message sur l’application mobile Veiller sur mes parents dans tous les cas.

    
Lorsqu'une alarme est déclenchée, les contacts de proximités et le souscripteur sont prévenus par :

  • téléphone pour le 1er contact de proximité.
  • message sur leur application mobile Veiller sur mes parents.    

A noter que le facteur n'est pas informé des alarmes émises par votre parent. 

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