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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Téléassistance
  5. Comment suis-je contacté(e) lorsque l'alarme est déclenchée ?

Téléassistance

Comment suis-je contacté(e) lorsque l'alarme est déclenchée ?

Lorsqu'une alarme est déclenchée, le souscripteur du service est contacté par :

  • téléphone via le téléassisteur en cas d’urgence
  • mail en cas d’alarme ayant nécessité une intervention extérieure justifiée
  • messages de téléassistance sur votre Tableau de bord Veiller sur mes parents disponible sur laposte.fr et,
  • message sur l’application mobile Veiller sur mes parents dans tous les cas.

    
Lorsqu'une alarme est déclenchée, les contacts de proximités et le souscripteur sont prévenus par :

  • téléphone pour le 1er contact de proximité.
  • message sur leur application mobile Veiller sur mes parents.    

A noter que le facteur n'est pas informé des alarmes émises par votre parent. 

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