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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

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Alarmes

Comment suis-je contacté(e) lorsque l'alarme est déclenchée ?

Lorsqu'une alarme est déclenchée, le souscripteur du service est contacté :

  • Par téléphone via le téléassisteur s’il s’agit d’une urgence,
  • Par mail s’il s’agit d’une alarme ayant nécessité une intervention extérieure justifiée,
  • Au travers des messages de téléassistance sur votre Tableau de bord Veiller sur mes parents disponible sur laposte.fr et,
  • Par message sur son application mobile Veiller sur mes parents dans tous les cas.

Lorsqu'une alarme est déclenchée, les contacts de proximités et le souscripteur sont prévenus par message sur leur application mobile Veiller sur mes parents. La téléassistance prévient également par téléphone le 1er contact de proximité.

A noter que le facteur n'est pas informé des alarmes émises par votre parent. 

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