Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Téléassistance
  7. Comment suis-je contacté(e) lorsque l'alarme est déclenchée ?

Téléassistance

Comment suis-je contacté(e) lorsque l'alarme est déclenchée ?

Lorsqu'une alarme est déclenchée, le souscripteur du service est contacté par :

  • téléphone via le téléassisteur en cas d’urgence
  • mail en cas d’alarme ayant nécessité une intervention extérieure justifiée
  • messages de téléassistance sur votre Tableau de bord Veiller sur mes parents disponible sur laposte.fr et,
  • message sur l’application mobile Veiller sur mes parents dans tous les cas.

    
Lorsqu'une alarme est déclenchée, les contacts de proximités et le souscripteur sont prévenus par :

  • téléphone pour le 1er contact de proximité.
  • message sur leur application mobile Veiller sur mes parents.    

A noter que le facteur n'est pas informé des alarmes émises par votre parent. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !