Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

 CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Souscrire à l'offre
  5. Comment signer mon contrat Veiller sur mes parents électroniquement ?

Souscrire à l'offre

Comment signer mon contrat Veiller sur mes parents électroniquement ?

La signature électronique, signature digitale ou signature numérique, valide le contenu d'un document (ex : contrat) avec authentification du signataire.

Votre contrat « Veiller sur mes parents » s'affiche en format PDF dans l'espace sécurisé de signature électronique.

Pour des raisons de sécurité, votre compte est lié à votre numéro de téléphone. Il garantit ainsi l'identité du signataire.

Pour valider votre demande de souscription, saisissez le code secret à 6 chiffres que vous aurez reçu par SMS. Vous disposez de trois tentatives. Le SMS est envoyé uniquement sur des téléphones portables français commençant par un "06" ou "07".

En cas de difficulté, contactez le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h (hors jours fériés) en appelant le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !