Comment s’effectue le règlement de mon contrat Veiller sur mes parents ?

Si vous avez souscrit en ligne votre contrat Veiller sur mes parents, vous serez prélevé en début de mois.

Si vous avez souscrit en bureau de poste ou via le Service Clients, le règlement du montant annuel peut être effectué par carte bancaire uniquement. Vous pouvez également opter pour un prélèvement mensuel via mandat SEPA. 

Vous recevrez une facture au format papier ou par courriel sur demande auprès du Service Clients au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.

Le prélèvement intervient au plus tard le 15 du mois suivant la période concernée sauf pour la première facture qui est prélevée le deuxième mois suivant la date de souscription.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter