Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

 CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Souscrire à l'offre
  5. Comment s’effectue le règlement de mon contrat Veiller sur mes parents ?

Souscrire à l'offre

Comment s’effectue le règlement de mon contrat Veiller sur mes parents ?

Si vous avez souscrit en ligne votre contrat Veiller sur mes parents, vous serez prélevé en début de mois.

Si vous avez souscrit en bureau de poste ou via le Service Clients, le règlement du montant annuel peut être effectué par carte bancaire uniquement. Vous pouvez également opter pour un prélèvement mensuel via mandat SEPA.

Vous recevrez une facture au format papier ou par courriel sur demande auprès du Service Clients au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !