Comment modifier ma formule de téléassistance ?

Pour modifier votre option, nous vous invitons à contacter le Service Clients au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h. 

Le changement de l’option de téléassistance s’opère après un délai de mise en œuvre de 5 jours ouvrables à compter de votre demande. La modification de formule entre en vigueur le 1er du mois suivant (si le délai de prévenance de 5 jours est respecté).

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter