Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Gérer le contrat
  5. Comment mettre à jour mes données personnelles sur mon contrat Veiller sur mes parents ?

Gérer le contrat

Comment mettre à jour mes données personnelles sur mon contrat Veiller sur mes parents ?

Vous pouvez mettre à jour vos données personnelles :

  • Depuis votre Espace client Veiller sur mes parents en vous rendant dans la rubrique « Contrats ». Cliquez sur le contrat, puis accédez à l’Espace client « Veiller sur mes parents » afin de gérer les données : 
    • du bénéficiaire dans la rubrique « Bénéficiaire »,
    • du/des contacts de proximité ainsi que le médecin traitant dans la rubrique « Communauté »,
    • et du souscripteur/du moyen de paiement dans la rubrique « Facturation et contrat ».
  • Dans l'application mobile, vous pouvez mettre à jour vos données personnelles dans la rubrique "Mon profil". Vous pouvez également modifier certaines données du bénéficiaire et des contacts de proximité.
  • La modification peut être faite par le souscripteur qui s’engage à communiquer les données personnelles exactes et à les tenir à jour pendant toute la durée du contrat.
  • En contactant le Service Clients au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.
     
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !