Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

 CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Gérer le contrat
  5. Comment mettre à jour mes données personnelles sur mon contrat Veiller sur mes parents ?

Gérer le contrat

Comment mettre à jour mes données personnelles sur mon contrat Veiller sur mes parents ?

Vous pouvez mettre à jour vos données personnelles :

  • Depuis votre Espace client Veiller sur mes parents en vous rendant dans la rubrique « Contrats ». Cliquez sur le contrat, puis accédez à l’Espace client « Veiller sur mes parents » afin de gérer les données : 
    • du bénéficiaire dans la rubrique « Bénéficiaire »,
    • du/des contacts de proximité ainsi que le médecin traitant dans la rubrique « Communauté »,
    • et du souscripteur/du moyen de paiement dans la rubrique « Facturation et contrat ».
  • Dans l'application mobile, vous pouvez mettre à jour vos données personnelles dans la rubrique "Mon profil". Vous pouvez également modifier certaines données du bénéficiaire et des contacts de proximité.
  • La modification peut être faite par le souscripteur qui s’engage à communiquer les données personnelles exactes et à les tenir à jour pendant toute la durée du contrat.
  • En contactant le Service Clients au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.
     
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !