Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Réceptionner un courrier / colis
  4. Réception et délais
  5. Comment faciliter la distribution de mon courrier et de mes colis ?

Réception et délais

Comment faciliter la distribution de mon courrier et de mes colis ?

Pour faciliter la livraison à votre adresse des envois à remettre contre signature, nous avons besoin de votre aide :

  • Si vous avez un Compte client La Poste, assurez-vous que votre numéro de téléphone portable actuel y est renseigné.
  • Si vous ne disposez pas encore de compte, il est très simple d’en créer un en cliquant ici. Votre seule adresse mail suffira.

Nous vous rappelons que la procuration est un service à votre disposition pour retirer un envoi destiné à un de vos proches. Ce service peut être souscrit gratuitement en ligne pour un particulier.
 
Par ailleurs, lorsque vous commandez chez des e-commerçants, nous vous remercions de vous assurer que toutes les informations qui facilitent la livraison soient indiquées : adresse complète (N° d’appartement, Bâtiment, numéro de boite aux lettres, …) ainsi que l’accès à votre interphone ou digicode.

Si votre adresse est déjà enregistrée, nous vous remercions de vérifier que ces informations sont à jour et de les compléter si besoin.

A votre adresse, il nous est indispensable que votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres ainsi que sur votre interphone en cas de besoin. Nous vous remercions de bien vérifier ces éléments, ils seront très utiles pour vous assurer une livraison dans les meilleures conditions.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !