Un avis de passage ou une notification par email et/ou SMS vous informe de la possibilité de modifier la livraison d'un Colissimo ou d'une Lettre Recommandée.
Les délais pour effectuer cette demande sont :
jusqu’à minuit le jour de réception de l'avis de passage ou de la notification par email et/ou SMS
jusqu’à dimanche minuit si vous avez reçu la notification un samedi.
Pour faire une demande de modification de livraison :
Saisissez le numéro d'objet ou le numéro d'avis de passage, (sans espace et en majuscule dans le cadre prévu à cet effet) et le code postal de destination. S’il n'est pas indiqué, illisible ou incorrect, saisissez le numéro d'avis de passage ou demandez à votre expéditeur le numéro de l'objet
Vous pouvez également retirer votre Colissimo ou votre Lettre Recommandée dans le bureau de poste mentionné sur l'avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres ou sur le suivi en ligne de votre envoi. Une confirmation vous sera envoyée par email.