Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment activer mon contrat de Réexpédition souscrit en ligne ?

Souscrire et activer un contrat

Comment activer mon contrat de Réexpédition souscrit en ligne ?

Une fois votre contrat de Réexpédition souscrit en ligne, pour faire démarrer la réexpédition de vos courriers professionnels, vous devez faire vérifier votre identité pour sécuriser votre contrat et votre transfert de courrier en fonction du moyen de sécurisation choisi lors de votre souscription.  

Important : Si votre Compte Pro est certifié, vous n’avez pas de démarche de vérification de votre identité à mener, votre transfert commence à la date choisie.  

 

Si vous avez demandé à activer sécuriser votre contrat par l’envoi d’un code à votre adresse de départ :

  1. A réception de celui-ci et dans les 30 jours après la date de souscription, rendez-vous dans votre Espace client Pro, rubrique “Contrats”,
  2. Sélectionnez votre contrat de réexpédition et cliquez sur “Saisir mon code de vérification”,
  3. Saisissez votre code en respectant les majuscules et minuscules puis Confirmer.

Votre contrat est effectif à la date de démarrage prévue, ou à défaut le lendemain (jour ouvré hors dimanche, jour férié et lundi de Pentecôte) de la saisie du code.  

Important : Si vous activez votre contrat après la date de démarrage choisie lors de la souscription, la date de fin de votre contrat reste pour autant inchangée. 

 

Si vous avez demandé l’activation en bureau de poste ou si vous avez déjà quitté votre adresse et n’avez pas pu recevoir le code par courrier, rendez-vous en bureau de poste pour faire vérifier votre identité :

Vous devrez y présenter votre numéro de contrat, votre pièce d'identité en tant que responsable légal, d’une procuration le cas échéant, d’une pièce officielle justifiant l’ancienne adresse de l’entreprise (exemple : Kbis), d’une pièce officielle justifiant le changement d'adresse de l'entreprise (exemple : Kbis) si vous disposez de celle-ci lors de votre passage en bureau de poste.

Vous pouvez réaliser cette activation en bureau de poste dès le jour de votre souscription.  

 

Si vous avez souscrit un contrat de réexpédition internationale et êtes déjà parti à l’étranger : 

Contactez notre Service clients au 09 69 321 321 qui activera votre identité à distance. Vous devrez vous munir de votre numéro de contrat, votre pièce d'identité en tant que représentant légal ainsi qu’un justificatif attestant de l’ancienne adresse. 

 

Vous n’avez pas reçu votre code ou vous rencontrez des difficultés à activer votre contrat pour faire vérifier votre identité : cliquez ici

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !