Comment prolonger un contrat de réexpédition souscrit en ligne ?

Vous pouvez renouveler une fois votre Abonnement mobilité ou votre contrat de réexpédition définitive nationale (pour 12 mois supplémentaires). Ce renouvellement est payant et doit être demandé au plus tard 3 jours ouvrables avant l'échéance du contrat en cours.

Pour renouveler ces contrats, connectez-vous sur votre Espace client Pro :

  1. Rendez-vous dans la rubrique « Contrats »,
  2. Sélectionnez votre contrat,
  3. Cliquez sur « Prolonger »,
  4. Validez et payez

Les contrats temporaires ne peuvent être renouvelés mais ils peuvent être prolongés gratuitement depuis votre Espace client si la durée initialement souscrite est inférieure à la durée maximale possible du contrat. En revanche, une fois la durée maximale atteinte de votre contrat, vous devez en souscrire un nouveau

Pour modifier la date de fin de contrat, connectez-vous à votre Espace client :

  1. Rendez-vous dans la rubrique « Mes contrats »,
  2. Sélectionnez votre contrat et cliquez sur « Modifier les dates ». 
  3. Choisissez la date de fin de contrat, puis confirmez.

La modification est prise en compte sous un délai de 2 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés).

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