Comment mettre à jour ou compléter les informations de mon établissement ?

Pour mettre à jour ou compléter les informations de votre établissement (raison sociale et adresse postale du siège), vous devez nous faire parvenir un justificatif correspondant à votre type d’établissement :

  • Entreprise ou établissement en cours d'immatriculation
    • un extrait Kbis ou D1 de moins de 3 mois (sans SIREN si le numéro est en cours d’attribution)
    • ou une copie du journal d’annonces légales, précisant le nom du représentant légal
    • ou un formulaire d’inscription au Centre de Formalités des Entreprises
  • Association, Administration ou Collectivité
    • un PV de délibération mentionnant l’élection d’un Maire ou d’un Président d’association
    • ou une nomination du représentant légal (pour les administrations / secteur public)
  • Profession libérale
    • un extrait du fichier SIRENE
  • Entreprise ou établissement immatriculé
    • un extrait Kbis 
    • ou D1 de moins de 3 mois
  • Entreprise étrangère
    • un document officiel attestant de l'adresse, de la raison sociale et du nom du représentant en France

 

Téléchargez vos pièces justificatives à partir du formulaire de contact : 

  • Choisissez le sujet Gestion de mon Compte Pro,
  • Sélectionnez la précision Mettre à jour ou compléter les informations de mon établissement,
  • Décrivez votre demande, téléchargez la copie d'une pièce justificative valide à votre nom, et cliquez sur Ajouter,
  • Cliquez sur Valider et Continuer,
  • Complétez le formulaire avec vos données personnelles,
  • N'oubliez pas de cocher Je ne suis pas un robot et cliquez sur Envoyer.

 

Vous pouvez également nous faire suivre votre demande et le justificatif associé par courrier, à l'adresse suivante :

LA POSTE
St Brieuc ADV
Service Boutique
CS 63549
22035 ST BRIEUC CEDEX 1

A réception de votre demande avec le justificatif valide requis, vous recevrez sous 2 jours une confirmation par email que vos informations ont bien été mises à jour.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter