Besoin d'aide pour la gestion de mon contrat de réexpédition ?

À propos de :

  • En ligne depuis notre Assistant Virtuel

    Depuis la liste achat et le détail de votre commande sur votre Espace client, via le formulaire dans l’Assistant Virtuel, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.​
     

    Accéder à mes achats
  • Par téléphone depuis la France au 09 69 321 321

    Service Gratuit + prix d'appel. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h (hors jours fériés).

  • Vous êtes sourd ou malentendant ?

    Notre partenaire Deafiline vous accompagne en LSF (Language des Signes Français), LPC (Langue Parlée Complétée), transcription et chat.

    Accéder à notre partenaire Deafiline

Vous souhaitez nous écrire ?

Vous pouvez nous adresser vos courriers à l'adresse suivante : La Poste, 99999 Cedex, France.