Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Utiliser un contrat
  5. Suis-je prévenu(e) de l’arrivée à échéance de mon contrat ?

Utiliser un contrat

Suis-je prévenu(e) de l’arrivée à échéance de mon contrat ?

Si vous avez souscrit un contrat de réexpédition ou un contrat de garde du courrier, vous serez informé(e) de son arrivée à échéance et recevrez un e-mail ou SMS aux coordonnées indiquées sur votre contrat.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !