La Poste rembourse les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande.
Le remboursement de vos marques d'affranchissement (timbres à imprimer) n'est possible qu'en cas de vice ou d'anomalie constaté dans un délai de 48h à compter de la date d'impression des produits commandés. Les défauts relevés doivent faire l'objet d'un e-mail au Service Clients. A réception de l’intégralité de la commande, La Poste s’engage à vous rembourser les produits non conformes/défectueux dans un délai indicatif de 15 jours à compter de la date de réception des produits.
Pour toute commande de produits physiques (timbres, emballages), vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour demander le remboursement. Demandez le retour de vos produits depuis votre Espace client. En savoir plus.
Si vous n'avez pas utilisé votre bordereau d’affranchissement dans les 7 jours après paiement, au-delà de ce délai, le bordereau d’affranchissement est considéré comme périmé et ne permet plus l’affranchissement. Vous disposez alors d’un délai d’1 an à compter du jour du paiement pour formuler une demande de remboursement depuis votre Espace client via le formulaire prévu à cet effet. Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de la demande.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Pour nous améliorer, laissez-nous un commentaire :
Remarque : Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire mais nous étudierons avec attention votre remontée