Puis-je modifier ou annuler une commande ?
Avant validation du paiement, vous avez la possibilité de modifier et/ou d'annuler une ou plusieurs commandes depuis votre panier, selon la nature de la commande :
- Vous pouvez modifier un service en cliquant sur le lien "Modifier".
- Vous pouvez supprimer un service ou un produit en cliquant sur l’icône "poubelle".
Après validation du paiement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier une commande.
- Pour toute commande de services (Colissimo, Timbres à imprimer, Timbres personnalisés, Lettre en Ligne, Lettre recommandée en Ligne, ou gamme mobilité), lorsque le paiement est réalisé, votre commande est immédiatement prise en charge par La Poste, il n'est donc pas possible de l'annuler ni de la modifier.
- Vous pouvez demander depuis votre Espace client le remboursement d’un bordereau d'affranchissement non utilisé et dont le délai de validité de 7 jours est dépassé. Vous disposez d’un délai d’1 an à compter du jour du paiement pour formuler votre demande via le formulaire prévu à cet effet depuis votre Espace client. Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de la demande.
- Pour toute commande de produits physiques (timbres, emballages) : vous devez notifier dans les plus brefs délais toutes réserves sur le produit livré (colis défectueux ou non conforme), et en demander le retour depuis votre Espace client :
- Accédez à la commande concernée dans la rubrique “Mes achats”.
- En bas de page, vous trouverez le formulaire de demande de retour à remplir en ligne,
- Sélectionnez le ou les produits à retourner avec la quantité et le motif du retour pour chaque produit,
- Cliquez sur "Envoyer ma demande".
- A l’envoi de votre demande, vous recevrez un email comportant un lien qui vous permettra de générer votre étiquette de retour afin de renvoyer vos produits auprès de notre Service Clients.
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