Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Modification
  7. Que se passe-t-il si la ligne téléphonique ou la box internet de mon parent est en panne ?

Modification

Que se passe-t-il si la ligne téléphonique ou la box internet de mon parent est en panne ?

Votre service Veiller sur mes parents est toujours actif. 
Cependant, le service de téléassistance ne sera pas opérationnel et il ne redeviendra actif qu'à la réparation de votre ligne téléphonique ou de votre box internet.
Si votre formule comprend des visites du facteur, celles-ci sont toujours assurées et les comptes rendus sont toujours disponibles.
La facturation du service reste entière conformément aux Conditions générales de vente. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !