Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Téléassistance
  7. Que se passe-t-il si la ligne téléphonique ou la box internet de mon parent est en panne ?

Téléassistance

Que se passe-t-il si la ligne téléphonique ou la box internet de mon parent est en panne ?

Le service "Veiller sur mes parents" restera actif, seul la téléassistance sera suspendue  jusqu'à la réparation de la ligne téléphonique ou de la box internet.

Si votre formule comprend des visites du facteur, celles-ci sont toujours assurées et les comptes rendus toujours disponibles.

La facturation du service reste entière conformément aux Conditions générales de vente. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !