Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

 CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Téléassistance
  5. Que se passe-t-il si la ligne téléphonique ou la box internet de mon parent est en panne ?

Téléassistance

Que se passe-t-il si la ligne téléphonique ou la box internet de mon parent est en panne ?

Le service "Veiller sur mes parents" restera actif, seul la téléassistance sera suspendue jusqu'à la réparation de la ligne téléphonique ou de la box internet.

Si votre formule comprend des visites du facteur, celles-ci sont toujours assurées et les comptes rendus toujours disponibles.

La facturation du service reste entière conformément aux Conditions générales de vente. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !