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 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Téléassistance
  5. Que se passe-t-il si la ligne téléphonique ou la box internet de mon parent est en panne ?

Téléassistance

Que se passe-t-il si la ligne téléphonique ou la box internet de mon parent est en panne ?

Le service "Veiller sur mes parents" restera actif, seul la téléassistance sera suspendue jusqu'à la réparation de la ligne téléphonique ou de la box internet.

Si votre formule comprend des visites du facteur, celles-ci sont toujours assurées et les comptes rendus toujours disponibles.

La facturation du service reste entière conformément aux Conditions générales de vente. 

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