Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Téléassistance
  5. Que se passe-t-il si je pars en vacances ?

Téléassistance

Que se passe-t-il si je pars en vacances ?

Le souscripteur peut suspendre temporairement votre abonnement en prenant contact avec le Centre de Relation Client ou via l'application mobile Veiller sur mes parents. 

Vous bénéficiez de deux (2) opportunités de suspension gratuite sur chaque période contractuelle annuelle, chacune d’une durée maximale de 30 jours, pendant laquelle la facturation est suspendue. Au-delà de ces deux (2) opportunités, toute suspension du Service impliquera une continuité de la facturation.

Pour la Formule Simplicité et la Formule Liberté, vous pouvez emporter et installer votre équipement dans votre lieu de villégiature après avoir contacté le service client afin de mettre à jour vos informations (contacts de proximité, localisation) au 0 800 000 011 (appel et service gratuits).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !