Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

 CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Visite du facteur
  5. Que faire si le facteur ne se présente pas ou si le bénéficiaire est absent à la date convenue ?

Visite du facteur

Que faire si le facteur ne se présente pas ou si le bénéficiaire est absent à la date convenue ?

Si la visite n’a pas eu lieu à la date convenue :
  • Pour une raison imputable à "Veiller sur mes parents" : une compensation peut être accordée en contactant le Service Clients au 0 800 000 011* (service gratuit + prix d'un appel).
  • Car le bénéficiaire était absent : cette visite sera facturée car effectuée par le facteur. 
* Service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.
 
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !