Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Visite du facteur
  5. Que faire si le facteur ne se présente pas ou si le bénéficiaire est absent à la date convenue ?

Visite du facteur

Que faire si le facteur ne se présente pas ou si le bénéficiaire est absent à la date convenue ?

Si la visite n’a pas eu lieu à la date convenue :
  • Pour une raison imputable à "Veiller sur mes parents" : une compensation peut être accordée en contactant le Service Clients au 0 800 000 011* (service gratuit + prix d'un appel).
  • Car le bénéficiaire était absent : cette visite sera facturée car effectuée par le facteur. 
* Service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.
 
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !