Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Activation
  5. Que faire si le facteur ne se présente pas ou si le bénéficiaire est absent à la date convenue ?

Activation

Que faire si le facteur ne se présente pas ou si le bénéficiaire est absent à la date convenue ?

Si la visite n’a pas eu lieu à la date convenue :
  • Pour une raison imputable à "Veiller sur mes parents" : une compensation peut être accordée en contactant le Service Clients au 0 800 000 011* (service gratuit + prix d'un appel).
  • Car le bénéficiaire était absent : cette visite sera facturée car effectuée par le facteur. 
* Service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.
 
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !