Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Visite du facteur
  5. Que faire si l’installation n’a pu être effectuée à la date convenue ?

Visite du facteur

Que faire si l’installation n’a pu être effectuée à la date convenue ?

Si le facteur ne s’est pas présenté, veuillez contacter le Service Clients au 0 800 000 011* (service gratuit + prix d'un appel).

En cas d’absence du bénéficiaire au rendez-vous, le facteur déposera un avis de prestation dans sa boite aux lettres. Il faudra alors appeler le Service clients au 0 800 000 011* (service gratuit + prix d'un appel) pour prendre rendez-vous pour un 2ème passage du facteur.

* Service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !