Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Vous avez déménagé ou vous allez déménager : avec la réexpédition définitive, votre courrier vous suit vers votre nouvelle adresse, en France comme à l'étranger.
Vous choisissez la durée de votre contrat :
Selon votre destination finale, choisissez :
Quels objets sont concernés ?
Votre courrier ordinaire ou recommandé, vos journaux et magazines, catalogues et publicités adressées vous suivent à votre nouvelle adresse.
Certains envois sont EXCLUS de la réexpédition et ne peuvent vous suivre vers votre nouvelle adresse :
1. Dans tous les cas : les produits Chronopost, les publicités non adressées et les valeurs déclarées.
2. Dans le cas d’une réexpédition vers l'Outre-Mer et l'international : les colis et Post Réponse. Plus de détails dans les onglets de chaque offre ci-dessous. Ces objets exclus du service de réexpédition définitive sont retournés à l'expéditeur ou, si celui-ci n'est pas identifiable, versés au rebut.
3. Les envois portant la mention « Ne pas faire suivre » ne peuvent pas être réexpédiés vers une nouvelle adresse définitive, ils sont retournés à l’expéditeur.
4. Les envois distribués par d’autres transporteurs : certains de vos courriers et presse sont distribués non pas par La Poste mais par des sociétés tiers. De ce fait, ces envois ne peuvent vous suivre à votre nouvelle adresse.
Choisissez ce contrat si votre adresse de destination est en France métropolitaine ou en Outre-Mer.
Objet concernés | Objets exclus | |
Métropole vers Métropole |
|
|
Entre métropole et Outre-Mer
|
|
|