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Mon contrat de réexpédition ou de garde peut-il s'appliquer à plusieurs personnes ?

Chaque personne de votre foyer peut bénéficier de votre contrat de réexpédition ou de garde du courrier, y compris les mineurs.

Pour cela, vous devez les déclarer en choisissant "Ajouter une autre personne" lors de la création de votre contrat. Vous les listerez nominativement en renseignant les noms et prénoms de chacun d'entre eux sans exception (même ceux de vos enfants par exemple).

Attention : dans notre parcours de souscription en ligne, même si l'option "Le changement d'adresse ou la garde du courrier concerne-t-il l'ensemble des personnes du foyer ?" est sélectionnée, vous devez bien renseigner nominativement tous les bénéficiaires du contrat : leur intégration n'est pas "automatique".

Notez aussi que lorsque la souscription est validée, vous ne pouvez plus modifier votre contrat, à l’exception du choix « le changement d’adresse concerne l’ensemble du foyer » modifiable une fois. La liste des bénéficiaires ne peut notamment pas être modifiée

Si vous souhaitez apporter des modifications, prenez contact avec notre Service Clients ou le bureau de poste dans un délai maximal d'un mois après activation du contrat.

2 cas spécifiques à noter :

  • Pour les majeurs protégés, seule la personne désignée par le juge des tutelles peut souscrire le contrat.
  • Pour les enfants issus de parents divorcés, seule la personne qui a l’autorité parentale peut souscrire en leur nom un contrat de réexpédition ou de garde.
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