Vous vous absentez régulièrement ?
L'Abonnement mobilité vous permet de faire suivre votre courrier vers une ou des adresses temporaires en France Métropolitaine ou dans les DOM, ou encore de le faire garder dans votre centre de distribution Courrier local, et ce aussi souvent que vous le souhaitez tout au long de l'année.
Avec un seul abonnement, vous bénéficiez d'une solution :
Attention : Pour chaque contrat créé dans le cadre de l'Abonnement mobilité, l'adresse de départ reste identique et est non modifiable, seule l'adresse de destination peut être changée.
Pour quelle durée ?
L’Abonnement mobilité est valable sur une durée de 12 mois. Au-delà de cette durée vous devez souscrire un nouveau contrat si vous souhaitez continuer à utiliser le service ou le prolonger avant qu’il arrive à échéance depuis votre Espace client.
Pour qui ?
L’Abonnement mobilité peut s’appliquer à toutes les personnes résidant à l'adresse habituelle, ou bien seulement à une partie de ces personnes. En souscrivant votre contrat, vous indiquez le nom des personnes pour qui le courrier doit être réexpédié (ou stocké dans le cas d’une garde). Celles qui ne sont pas mentionnées dans le contrat continueront à recevoir le courrier à l’adresse habituelle.
Pour quels objets ?
Les objets pris en charge varient en fonction du type de contrat (Réexpédition temporaire ou garde de courrier) choisi dans le cadre de l’Abonnement mobilité.