Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Le bordereau et la preuve de dépôt Colissimo
  5. Puis-je arrêter l'envoi de mon colis en cas de transaction frauduleuse ?

Le bordereau et la preuve de dépôt Colissimo

Puis-je arrêter l'envoi de mon colis en cas de transaction frauduleuse ?

Si vous êtes victime d'une transaction frauduleuse, contactez notre Service Clients par email ou au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h (hors jours fériés).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !