Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Le bordereau et la preuve de dépôt Colissimo
  5. Puis-je arrêter l'envoi de mon colis en cas de transaction frauduleuse ?

Le bordereau et la preuve de dépôt Colissimo

Puis-je arrêter l'envoi de mon colis en cas de transaction frauduleuse ?

Si vous êtes victime d'une transaction frauduleuse, contactez notre Service Clients par email ou au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h (hors jours fériés).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !