Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Le bordereau et la preuve de dépôt Colissimo
  5. Puis-je arrêter l'envoi de mon colis en cas de transaction frauduleuse ?

Le bordereau et la preuve de dépôt Colissimo

Puis-je arrêter l'envoi de mon colis en cas de transaction frauduleuse ?

Si vous êtes victime d'une transaction frauduleuse, contactez notre Service Clients par email ou au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h (hors jours fériés).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !