Puis-je accéder à la géolocalisation active avec une formule de la téléassistance à domicile ?

Le service de Géolocalisation active utilise la géolocalisation par satellite du Bipper. Par conséquent il faut souscrire à la Formule Liberté de la téléassistance en mobilité incluant l’option de Géolocalisation active. L’activation de l’option est soumise au consentement du bénéficiaire du service de téléassistance en mobilité. 

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter