Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

 CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Téléassistance
  5. Pourquoi ai-je besoin d’une installation téléphonique pour la téléassistance classique ?

Téléassistance

Pourquoi ai-je besoin d’une installation téléphonique pour la téléassistance classique ?

Le récepteur installé au domicile du bénéficiaire assure la liaison avec un téléassisteur.

Le matériel de veille et d’écoute y est connecté 24h/24 et 7j/7. Il est donc indispensable pour la mise en place du service de téléassistance. 

Selon l’installation (box internet ou ligne téléphonique analogique), choisissez l'option qu'il convient. Pour la fibre, optez pour La box internet.

Si aucun de ces équipements n'est installé, le service de téléassistance ne peut être proposé. Orientez-vous plutôt vers la formule "Visite du facteur à domicile". 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !