Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Visite du facteur
  5. Mon parent peut-il demander au facteur de suspendre le service Veiller sur mes parents ?

Visite du facteur

Mon parent peut-il demander au facteur de suspendre le service Veiller sur mes parents ?

Votre parent a la possibilité de demander au facteur de suspendre le service Veiller sur mes parents de manière temporaire ou définitive.

  • S’il s’agit d’une demande de suspension temporaire, vous êtes prévenus et il vous appartient de suspendre le service ou non pour que cette demande soit validée.
  • S’il s’agit d’une demande définitive, le service Veiller sur mes parents est immédiatement suspendu, pour cause d’accord caduque, mais vous continuez d’être facturé.

Il vous appartient de résilier ou d’obtenir à nouveau l’accord de votre parent pour que le service reprenne.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !